.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement SGT ou GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature SGT::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffreymule

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement SGT ou GM Répondre en citant

Bonjour,

Prénom : Axel.

Métier : Lycéen.

Expérience : Je vais être franc avec vous, je n'es jamais été Membre Staff. J'ai été 2 ans sur le serveur re.....Mt2, 1 an et 5mois sur Na.... , 1 ans et demis sur h1n1...... . Je connais toutes les nouvelles maps pratiquement par cœur.

Motivations : Je suis prêt a donner le meilleur de moi même pour aider les nouveaux, je sais faire des events, mettre une bonne ambiance, puber pour agrandir la communauté.

Mes horaires de connexions :

En vacances :

10h30 - 00h00

En période scolaire :

18h30 - 00h00

Je préfère faire une petite candidature avec les choses les plus importantes qu'une longue racontant notre vie !

J’espère avoir retenue votre attention. En attente d'une réponse favorable

Cordialement Axel ( jeffreymule )

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedFlagBoy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement SGT ou GM Répondre en citant

Bonsoir je suis dans le regret de t'informer que SGT ne veux pas dire forcement Game Master mais Super Game Technique.
Et nous recrutons que des personnes qui savent implanter des pnj les lv 255 et autres..
ET pour les candidatures Game Master c'est plein et marqué OFF.
Désolé Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement SGT ou GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature SGT::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange