.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature GM::. OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B0w3N

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

********Yanis
95400 Paris, Villiers-Le-Bel 
Née le : 18.09.1993

bonjour !

Je me présente pour devenir [GM] sur SupremOnline, Alors voilà tout :

Prénom : Yanis

Date de naissance : Le 18.09.1993 , Ce qui me fait donc 17ans. J'aurais bientôt mais 18ans, je serais majeur !!! 

emplois : Lycéens, je prépare ma 2éme année de Bac Professionel.

Mes motivations et ma façon de procéder : 

Tout d'abord , j'aime mettre de l'ambiance sur le jeu ,avec l'accord des plus hauts , faire des évents sympa , cache-cache , tout ça quoi  !

Je déteste le langage '' sms '' , et donc je parle toujours français .

Je ne marche pas dans le jeu des hackeurs ou boulet , Si un joueur me réclame du stuff ou autre , je me renseignerais toujours et je demanderais la permission pour lui rendre .

En ce qui concerne les '' conflits '' , Exemple : vol de salle v2 ou autre , je me met souvent en '' invisible '' avec la commande , et je vois pendant quelque minutes qui vol qui , et après je fais mon rapport ^^ .

Je ne mélange pas ma vie privé avec le jeu , mon humeur sera toujours la même , je ne m'en prendrais jamais au joueurs !

mon horaire : 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas d'horaire actuelle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me connecte quand je veut sauf la nuit je dort.

Mon parcourt à travers le jeu : 

J'ai jouer pendant 4ans sur le FR , avec un assez bon personnage . Ensuite j'ai connu le serveur Révolution-MT2 , puis voilà mon arriver sur SupremOnline.

Je connait les commande , j'ai toutes la liste , si de nouveau item dans votre client dit nouvelle commande , merci de me les faire parvenir.

Je n'abuserais en aucun cas de mon pouvoir , et je ferais mon possible pour avoir une bonne ambiance sur le jeu !

J'aime jouer au jeux vidéo console de jeux , ordinateur , etc... .Aussi jouer au foot avec des amies. Aller au cinéma, grec, me profiter de ma vie quoi... !!!  

Donc j'ai décidé de venir postuler sur vôtre forum , car je cherche une place GM dans un serveur est j'ai vus vôtre forum .
Je ne c'est pas si il était Ouvert/Fermer mais j'ais comeme postuler cars je cherche depuis longtemps une place de [GM] !!! 

J'ais peut-être souvent eu de la chance sur des serveur mais cela n'a pas duré cars sois leur serveur se faisait hack, crash, ou arrêt du [GA]. Bref j’espère avoir ma place parmi vous cars sa un Extrême-Fun pourrait être dur a gérer donc j'aimerai vous aidé, je suis a l'écoute en vers les joueur, patient...    

Donc je pense que si je suis prit en temps que GM j'aurait juste à faire mon boulot répondre au question des joueurs réglé l'heure histoire, vole de spot, vole de stuff,  je ferais tout mon possible pour que les joueurs se sente bien sur SupremOnline. 

Voilà j'ais finis ma candidature en espérant être pris sur SupremOnline . 

Cordialement Yanis ( B0w3N ) .

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Je dit oui candidature imposante mieux que la mienne je doit l'avoué franchement bien joué 

MSN Skype
B0w3N

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Merci beaucoup Smile !!!

RedFlagBoy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature GM Répondre en citant

Moi je dis parfait !!! Mais pour l'instant il la retire et la remettra si il veut car personnes la vue enfaite =/ et je pense qu'on recrutera a l'ouverture pour 1 place de GM non ? Supprim la on verra j'en parle a Norz mal-grés que je sois pas SBM sur l'autre forum encore. Sur ce passez un excellente soirée.
       Cordialement [SBM]RedFlag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature GM::. OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange