.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Communauté::. -> .::Discussions Générales::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

C'est quoi votre problème sur le forum là je viens de m'inscrire et je me fais ban chat c'est quoi sa ?
Vous avez vraiment besoin d'un GT comme moi qui va vous viré ce naze de Zakarii .

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Sneiver
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

ferme ta gule toi déja

Flow

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

mmh j'adore dis moi ta deja eu un pc zombie

[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Lol Toi ferme ta gueule salle noob t'es trop ourri gaté mais tu verras quand tu partiras derrière les barreaux <3 je sais déjà où tu habite mon pauvre <3 Tu vas prendre chère déménages mdr va réveiller ta maman.

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:29 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

J'envoie un screen a Game Forge apperement ils étais plusieurs  Twisted Evil  beau packet d'argent sa Niark

MSN Skype
[GM]Kélian
Game Master

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Flow sur un autre Sp ça me dit qq chose si c'est bien toi je te conseille de dégager bien vite Twisted Evil

Jeremy

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

GRRRRR LE HACKEUR MA SUPPRIMER MON COMPTE JVAIS LE DEFONCER Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Saito

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

C'est qui l'hackeur

[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Bon dsl pour toutes mes insultes hier mais le J'insultais le Hacker.

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Il s'apelle Vincent Modanet il a 17 ans => en taulle (c'est ce qu'on ma dit)

MSN Skype
[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

BAs maintenant trouve son pote Mentali.

Saito

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Soulent mon compte GM marche pu ><

RedFlagBoy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Moi plus admin plus modé et il ma ban chat donc voilà. Mp moi pour des informations vous voulez redevenir Game Master.

Saito

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Oui j'aimerai bien moi

RedFlagBoy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Mp moi et tu seras pareil Very Happy Je vous donnes des indices. Mais les hackrs vont souler après donc mp moi les gens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Communauté::. -> .::Discussions Générales::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange