.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SinThiate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature Graphiste::. [ON] En masse !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GRAPH]SinThiate
Graphiste

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Bonsoir,

je m'appelle Maxence
j'ai 16ans
je fais des graphismes depuis l'age de 14ans
Je suis passioné de l'ordi
Surtout des graphismes 

mon logiciel:
J'utilise PhotoFiltre, ogiciel de tout le monde^^

je afais apeupres 10graphismes tout les jours

ma passiont a commencée en regardant ma soeur faire une trop belle image...
ensuite, je me suis mit direct aux graphismes

voci une oeuvre que j'ai faite (vite fait)

horaires:
Je peus pas préciser mais,je suis tres souvent a l'ordinateur

Cordialement,

SinThiate

Dernière édition par [GRAPH]SinThiate le Lun 11 Juil - 12:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SRA]Norzizi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Lol fait voit d'autre stp

[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Oui bof c'est une présentation a l'arrache + j'ai remarqué les insultent en masses sur mon anciens forum enfin bref. Vous connaissez ma réponse.

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Bha moi je dit oui parceque c'est pas tout les jours q'il y a un graphiste qui post une candidature.

MSN Skype
[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Mais c'est vrai qu'il a rien mis

MSN Skype
[GRAPH]SinThiate
Graphiste

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

La candidature c'est rien se qui compte c'est se qu'ons sait faire et, je m'améliorre de jours en jours

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

tu peut m'apprendre a fair se que tu fait avec l'image la stp ?

MSN Skype
[GRAPH]SinThiate
Graphiste

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

comment t'apprendrre??? moi j'ai commencé le graphisme seul sa s'apprend vite

[GRAPH]SinThiate
Graphiste

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

J'ai refais une image nul :/

polo69

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

pas mal

[GRAPH]SinThiate
Graphiste

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

merci Mais bon,

j'ai pas remplis

Apres faut trouevr une bonne image ^^'

[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Et bien ouais mais bon.. les mangas.. pas top xD enfin bref je dois voir un truck avec Norz pour les Graphisme.
Et présente toi plus aussi parce que.. trop cour pour le moment.

Le screen au papier que j'ai fais avec les perso rajouté dessus. Moi a 100% celui-ci. mais le G je dois le refaire.

[GRAPH]SinThiate
Graphiste

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

j'ai rajouté impeu

[GH]JermyCool
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Lacheur Smile SinThiate lacheur il va nous lachez serra a rien de le recruter tout les image qui fait il es fait pour son serveur apres il mes SupremeOnline a la place du nom de son serveur Bannir Bannir Bannir

[SRA]Norzizi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Trés bien le graph Jermy pour quoi tu dit lacheur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de SinThiate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature Graphiste::. [ON] En masse ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange