.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SinThiate
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature Graphiste::. [ON] En masse !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GRAPH]SinThiate
Graphiste

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Bonsoir,

je m'appelle Maxence
j'ai 16ans
je fais des graphismes depuis l'age de 14ans
Je suis passioné de l'ordi
Surtout des graphismes 

mon logiciel:
J'utilise PhotoFiltre, ogiciel de tout le monde^^

je afais apeupres 10graphismes tout les jours

ma passiont a commencée en regardant ma soeur faire une trop belle image...
ensuite, je me suis mit direct aux graphismes

voci une oeuvre que j'ai faite (vite fait)

horaires:
Je peus pas préciser mais,je suis tres souvent a l'ordinateur

Cordialement,

SinThiate

Dernière édition par [GRAPH]SinThiate le Lun 11 Juil - 12:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SRA]Norzizi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Lol fait voit d'autre stp

[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Oui bof c'est une présentation a l'arrache + j'ai remarqué les insultent en masses sur mon anciens forum enfin bref. Vous connaissez ma réponse.

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de SinThiate Répondre en citant

Bha moi je dit oui parceque c'est pas tout les jours q'il y a un graphiste qui post une candidature.

MSN Skype
[GH]Pegase
Game Helper