.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des membres du staffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::SupremOnline::. -> .::SupremOnline::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA]Sneiver
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Voici les membres du staff :

[GA]Norz

[CoMa]Sneiver

[SBM]RedFlag

[SGM]GhOsTt: Viré

[GM]Saito

[GT]DodleJump: Hum a voir car il n'est pas co pour aider Norz A voir avec Sneiver

[GH]Pegase

[GHT]JermyCool

[GHT]Genji: Viré

[GRAPH]SinThiate

Et peut être [GRAPH]Captaine68

Cordialement, Le Staff.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

[GH]Pegase aussi ^^

MSN Skype
[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

Je rajoute Pegase Very Happy Mais [GT]DodleJump euh si il se co pas..

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

j'adore les nom barré et Viré !

MSN Skype
[GRAPH]SinThiate
Graphiste

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

Faut [GRAPH]SinThiate

[GM]Saito
Game Master

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

Snevier comme j'ai changer de nom je vait modifier ^^

[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

[GM]Saito T'es qui exactement ? Et quand tu change de nom tu préviens un autre membre du staff.

[GM]Saito
Game Master

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

RedFlag Je suis Sopr0 et j'ai demander a Sneiver

[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

Ok ok bonje vois que t'es encore en GMT en dessous de ton nom je met a jour.

[GM]Saito
Game Master

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

Non j'ai passer GM 

[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

Je sai je vien de te dire que je te mettais GM comme t'es marqué GM mais en GMT enfin bref.

musique123

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

Et moi ?

[SBM]RedFlag
Super Board Manager

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Liste des membres du staffs Répondre en citant

Bon plus personne ne pourras plus rien faire sur le forum j'ai le regrat de vous informer que le forum c'est fais hacker sur le compte de plusieurs personne dont moi qui suis plus admin ni modé a cause du hacker qui a retiré tout le monde voilà.
Forum va mourrir mdp de Sneiver surement changé donc sans Sneiver personne ne pourra rien faire merci de bien vouloir ne pas le prendre mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Liste des membres du staffs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::SupremOnline::. -> .::SupremOnline::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange