.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de [SGT] ou [GM]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature SGT::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musique123

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Ok mais je ne vous serait pas utile, fin vous m'aprendrais si vous voulais bien j'apprend vite.

cordialement, je commence quand ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musique123

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Je vois que je ne serait pas accepter salut les gros pd, ce serveur pue a mort Smile

Je vous aime trop mes petit .

RedFlagBoy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Que-ce qui t'arrive pauvre merde va et encore que-ce que t'insulte le serveur, t'es un gamin dans ta tête ont règles des problème forum hacker si tu veux des info bas mp moi tu les auras je t'accueille avec grand ^laisirs et je n'hésiterais pas a t'envoyer paitre. Idiot va.
 On allait te mettre GT mais forum hacker dommage hein ? Sneiver a plus le même mdp, moi et Norz nous ne sommes plus Admin ni Modé donc maintenant t'es pas content la porte est grande ouverte ! On a autres choses a faire que a mettre des GT de ton genre qui essaie de faire la loi.
   Cordialement [SBM]RedFlag

musique123

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Je m'en fou je ne veut pas être GT tu n'a pas piger face de bite ? Fofo hacket génial ca Smile

RedFlagBoy

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

musique je t'envoie un virus sur ton pc ?? Ou je demande a Zarakii de le faire ? PArle mieux que ça et puis ferme ta grande bouche si tu n'as pas vue les autres candidatures sont Off donc tu es refusé. Pauvre idiot achète toi une maturité a la foire fouille il doit y en avoir de ton âge "Mental" 2ans

musique123

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Pour le virus nonn donc je vous laisse Very Happy

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Il faut des cons pour fair un monde mais des comme toi (musique123) on en ferait pas un élevage...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature SGT::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange