.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de [SGT] ou [GM]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature SGT::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musique123

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Je vous jure que je serait a l'écoute de tous 
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LGT]Zaraki
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Tout d'abord Ghost tu dit pas tu es dans le staff,etc.... la décision se passe entre moi,sneiver et Norz.
Au lieu de vous casser la tete je vais le prendre avec moi,je vais le tester vu qu'il est GT comme moi et je vais lui faire un test comme moi quand j'était Admin pour voir si il était vraiment admin sur son serveur.
Tu sera sur des test un peu facile au début mais au moment un peu dur.
Norz quand tu veut pour que je fasse le serveur je t'attend.

[SRA]Norz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

J'accepete en temps ,que GT du serveur car il nous en manque grandement  gm moin mais a voir IG .

RedFlag
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne candidature aussi Very Happy en plus il a l'air bien motivé.

[SRA]Norz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Zarakii fait le serveur de ton coté moi du mien comme sa si il y en a u n qui marche pas l'autre marche 

musique123

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Bonjour, moi je voudrais être GM pas GT. Si possible je pace tous le tes GM mais GT mon serveur n'été pas encor ouvert officiel donc surement des question que je n'ariverait pas a répondre.
cordialement.

[GH]JermyCool
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

GM complet desole

musique123

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Ou TGM SGM GA pas grave mais je veut être sur le serveur a aider les joueurs vous pouvait me tester sur le serveur et voir aprés ? silvouplait ca me tien a coeur .

Cordialement

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Moi vue ce qu'elle a écrit elle est vraiment sérieuse apres  c pas moi qui décide.

Je donne mon avis je pourrai  dire bonne chance ^^

Cdt le super mega trop top extra large j'ai nommé [GH]Pegase !!!!!!!

PS: Pour les filles qui m'admire faite gaff je suis une bête qui a du mordant .

MSN Skype
[SRA]Norz
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Non tu sera gt est quan dle serveur ouvira
on te mettera GMT Game Master Test

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

GT :/ bonne chance xD c'est pas la joie sa je trouve espérant que tu sois bonne en informatique  ><

MSN Skype
musique123

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Bah je suis ingégneur informaticien mes sur mon serveur je n'est pas fait grand chose donc je ne pourais pas vous aider pour ca ...

Cordialement.

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

:s

MSN Skype
[SRA]Norz
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Musique déja tu sera GT et ensuite GMT
sinon rein

Ymir

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Ouéééé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature SGT::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange