.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de [SGT] ou [GM]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature SGT::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Saito
Game Master

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Jusqu'a dimanche pour faire ta candidature !
Et ta dit qui t'avait pas de skype !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Sneiver
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Non jusqu'a dimanche pour nous prouvé que c'est pas du copier coller, pas à nous d'allé voir chaque membre et tout.

Epine

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Et pourquoi faire un copier coller non mes c'est bon pour les pourie ça ...

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Dis, tu serais pas un ami a lui par hasard ? Smile

GhOsTt
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Franchement moi je trouve cela pitoyable l'autre [GMT]Sopr0 qui donne son avis alors qu'il est en test ...
Et en plus le bann def pour quoi ? Parce que il avait pas envie de tout recopier j'aurais fait exactement pareil
La vous abuser énormement ...
Il a le droit a sa place parmi le staff

Cordialement, [SGM]GhOsTt

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Oui GhOsTt mais bon c'est pas forcement lui, mais si c'est lui qui la faite la j'accepte ^^

[GM]Saito
Game Master

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Ghost fait pas le malin parce t'es SGM c'est facile d'étre SGM donc voila à la plaçe de dire nimp réfléchi !

musique123

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

C'est moi qui l'est faite je ne peut pas le prouver ... je ne film pas tous se que je fait ... j'ai pacais 1H30 a la faire et c'été un lundi, croyer moi j'ai de nombreuse capassiter :/ sauf les faute d'hortographe mes je peut m'arranger pour cela.
cordialement

musique123

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Mais si vous tenaient tête si je dit quoi que ce soit ça ne changera rien pour moi, mes je vous le jure tous se que je voulais que cette candidature je l'est faite moi même de mes propre mains ... et si j'aurais voulue copier coller sur autre candidature pas a moi je n'aurais pas choisie le même identifient que sur l'autre serveur réfléchisser silvouplai pour moi .
Cordialement.

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Ouai bon je suis ok pour un temps d'essai après on verra.

musique123

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Ok mais je ne peut pas être [GM]? car  [GT] Game Technicien c'est pas trop ce que je voudrais faire:/
Cordialement

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:11 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Bah déja GM c'est OFF mais tu montera si tu fais tout bien Smile

musique123

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Je fais partie du staff ? j'ai un compte pour aller sur le serveur ou pas ?

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Moi c'est ok après faut encore que quelque personne dise oui

musique123

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Ok merci a toi tu ne sera pas déssue, et vous autre soyer pas indulgent avec moi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature SGT::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange