.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de [SGT] ou [GM]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature SGT::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musiqueonline
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Je me nomme charly cela fait deux moi que j'ai mes vingt ans, je me situe en Basse-Normandie => Manche => Vire pour être précis et je suis né le 01/05/1991 à Coutance (Manche)

Mon pseudo est muzikonline comme vous le constaté.

Voila je me présente ma candidature au poste de [GM] sur votre serveur qui me plait beaucoup je doit l'avouer, (j'aime ce que toute l'équipe donne à ce serveur) et surtout l'ambiance.

Pour le micro (non)
skype (non) ce qu'on ma toujours reprocher dans mes candidature en espérant que vous non.
Je n'est pas de compte youtube désoler.

Metin2: J'ai jouer sur metin2 4ans en tous 1ans sur le serveur 1 qui me déplaisait un peu, 2ans sur le serveur 4 qui ma vraiment plut mais mon des petit hackeur on bien aimer mon compte aussi ... Et j'ai finie sur le serveur 2 pendant 1ans mes s'en y jouer beaucoup.

Metin2 privé: Les serveurs privés metin2 j'en est fait pas mal comme,  level 120 ninja ,  level 110 Guerrier, 
 plus de compte ...  ect .. ect .. Et j'ai moi même créé mon serveur mes je ne trouver pas d'hébergeur donc j'ai 
arrêté. J'ai de nombreuse connaissance de metin2 et en temp que Admin de mon propre serveur.

Niveau informatique j'espère que ça vous suffira un ingénieur informaticien en espérant que cela vous suffira.
De nombreuse étude en lycée.

Mon expérience sur metin2: Je connait suffisamment toute les maps les arme armure item ect ... J'ai jouer sur tous les empires je peut informait pour les amateurs ( amatrices ) ou sont les magasin les maps ect...
Comme je vous le dit en haut de cette page j'ai jouer 4ans sur metin2 FR et beaucoup sur des serveur privé.
Pour compléter cela en haut de cette page aura aussi mon parcourt metin2.

Ce que je peut apporter au joueurs ( joueuses ) ? De la confiance car j'aime être avec des personnes qui ont confiance en moi, je leur apporteraient 
mon aide et mon expérience dans le jeux afin de leur mené la vie plus facile si ont peut dire ça comme ça, je serait présent car je suis un petit "GEEK"
Il seront aider par une personne qui connait beaucoup le jeux et parler à une personne qui et vraiment implanter dans sont personnage car je prend ce poste vraiment à coeur . Je leur ferait " plaisir " à faire des petit OX event ect en demander l'accord aux personnes plus califier que moi.
Et je leur apporterait la joie de jouer a ce magnifique serveur en les écoutent attentivement pour les aider et je répondrais a leur MP .

Mes connaissance au poste de Game Master est suffisamment bonne pour que je face tourné mon propre serveur je connais toute les commande je suis a l'écoute de gens plus califier que moi et je ne me l'esse pas distraire par les commandes à me mettre en chient errant et faire le fou fou ...
Donc je connais suffisamment les commandes et je suis assez mature pour être à la hauteur mais après a vous de choisir, ce n'est pas moi qui décide 
malheureusement .

Mes Heures/jours de connexion :

lundi de 9H/1H => 1H30/00H00 ou plus ...
mardi de 9H/1H => 1H30/00H00 ou plus ...
Mercredi de 9H/1H => 1H30/00H00 ou plus ...
Jeudi de 9H/1H => 1H30/00H00 ou plus ...
vendredi de 9H/1H => 1H30/00H00 ou plus ...
samedi de 5H/1H => 1H30/ 1 ou 2H (du matin)
dimanche également de 5H/1H => 1H30/ 1 ou 2H (du matin)

Mes motivation pour entrer dans l’équipe Muzik Mt2 sont, ce serveur me plait beaucoup donc j'aimerait m'intégré dans l'équipe pour pouvoir mettre du mien, je veut avoir une nouvelle sensation avec vous membre du staff et joueurs ( joueuses ) de ce serveur, en pensent que votre réponse sois positive ça me mes l'eau a la bouche ... Je suis motiver car j'aime rendre en aide au joueurs et aux autres ... Pour moi si je suis prie c'est que vous me considéré ( mature, gentille, attentif ) et si je ne vous le fait pas dire je vous le dit c'est trois caractéres me caractérise principalement.
J'ai envie de guider les gens de leur faire part de mes capacités, connaissances .... 

Autres: Mon sport: Je court sur circuit ( moto ) 
Ma passion: comme beaucoup de gens ici metin2 j'insinue cela dite moi si non 
Ma copine 

Je certifie n’avoir faussé aucunes informations dans cette candidature.
Je m’engage à garder secrète toute information confidentielle qui me sera communiquée concernant le serveur, je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux aux yeux de l’équipe Muzik Mt2. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucuns cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur Muzik Mt2 et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.

Cordialement j'espère avoir toute les qualités requise pour rentré dans votre staff .
Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musiqueonline
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Je n'est pas de compte pour l'instant.  cordialement musiqueonline

GhOsTt
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Je dois avouer que c'es tres complet et j'accepte cette demande
Juste une question ne serais-ce pas du copier coller car tu site " MuzikMt2" ?
Mais tkt ce n'est pas grave
Bienvenue dans le staff !
                                                 Cordialement, [SGM]GhOsTt

[GM]Saito
Game Master

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Bonsoir !Je dit non parce :
Candidature copie/coller !
tu dit que tu veut rentrer dans le staff , aider le staff etc de musik mt2 dont nous c'est supreme online !
et aussi évite de métre les noms des otres serveur privée que ta jouer et que je vait enlever !

GhOsTt
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Sopr0 je suis daccord que c'est du copier coller mais ta pas le droit de refuser
ce qu'il dit c'est complet .. il est ingenieur et tout ...

Cordialement, [SGM]GhOsTt

[GM]Saito
Game Master

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Mdr si c'est du copie / coller dont c'est pas elle qui à fait la candidature !

je vait la bann def !

[SGA]Sneiver
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Le site ? pour le copie colle que je voye.

muzikonline

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Bonjour ... Je suis musiqueonline est pour information je suis un homme, cette candidature je l'est copier coller pourquoi ? car c'est la même que j'ai faite sur muzikmt2 je l'avoue mes c'est la mienne donc il n'y a pas de problême a sa ?... Et je peut vous dire avec qui j'ai discuter sur muzikmt2 pour la preuve ... et mes contactes ...
Cordialement [SGM]GhOsTt je ne vous désseverais pas ... si vous me croyer ...

musique123

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:46 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Silvouplai ca me tien à coeur se serveur je veut faire partie de votre staff .
cordialement musiqueonline

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Musique dans tout les serveurs tu marques sa, comment peut-on avoir confiance en toi ?
Et que ce n'est pas une candidature que tu as copier/coller ?

musique123

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Non je l'est faite ... Moi même, j'ai des pote qui peuve vous les prouver silvouplai je veut trop être GM c'est pas passiont depuis gamin.
Aprés si personne me croie bah désoler pour vous .
cordialement musiqueonline.

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Et bien, appelle tes ''potes'' et dis leur de venir forum avec un compte a EUX pour voir sa Smile et les candidatures GM sont OFF c'est GT / SGT.

[GM]Saito
Game Master

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Musique c'est pas Gosht qui choisi , c'est le staff !
Tu crois que c'est catégorie GM ici ? c'est GT pour information !
Et aussi ont n'est pas GT/SGT que pour s'amuser !

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

En effet, donc pour l'instant 0 preuve signifie un bann tu as jusqu'à dimanche 00:00 et si ce n'est pas encore réglé je te bannirais définitivement.

musique123

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM] Répondre en citant

Jusqu'a dimanche pour ? ... Si je vous dit que c'est moi ... demander au staff de Muzik... a ce qui on mon skyp que je me nomme bien Charly ... et que c'est moi qui a faite cette candidature ... et a Donald
cordialement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de [SGT] ou [GM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Candidature::. -> .::Candidature SGT::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange