.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GT, TGM, SGM, GM, GH, BM, SBM, GT ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::SupremOnline::. -> .::SupremOnline::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA]Sneiver
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature GT, TGM, SGM, GM, GH, BM, SBM, GT .... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les conditions pour devenir staff ( Vos candidatures seront automatiquement rejetées si elles ne sont pas soignés et si dans Vos Motivations Il n'y a pas un minimum de lignes ! ).

Votre présentation IRL :

_ Nom / Prénom :

_ Sexe : Masculin / Féminin

_ Âge ( Un minimum de 14 ans vous sera demandé ) :

_ Votre adresse msn :

Votre présentation IG :

_ Nom :

_ Royaume :

_ Race :

_ Sexe : Masculin / Féminin

_ Level :

Le plus importants :

_ Vos motivations :

_ Vos horaires de connection :

_ Si vous avez déjà eu l'opportunité d'être membre du staff, si oui quel serveur ?

_ Pourquoi vous et pas un autre ?

_ Pour finir, votre expérience en tant que GM, BM, etc ...

Voila pour les conditions, Et je vous rappels que
vos candidatures seront automatiquement rejetées si elles ne sont pas soignés et si dans Vos Motivations il n'y a pas un minimum de lignes !

Il y a une catégorie Candidature en bas du forum pour les poster.

Sur ce, Je vous souhaite à tous bonne chance In Game, Et bonne chance pour vos candidatures !

Seul les votes des membres du staffs seront prix en compte, les joueurs, vous avez aucune utilité a déposé votre opinion/avis mais vous pouvez toujours le faire

Cordialement, Le Staff.

Dernière édition par [SGA]Sneiver le Jeu 7 Juil - 11:20 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Sneiver
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature GT, TGM, SGM, GM, GH, BM, SBM, GT .... Répondre en citant

Pour votre informations, nous recherchons plusieurs graphistes compétant, Ceux ci recevront des récompense IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Candidature GT, TGM, SGM, GM, GH, BM, SBM, GT ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::SupremOnline::. -> .::SupremOnline::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange