.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Créations !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Divertissements::. -> .::Graphisme::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SBM]RedFlag
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Voilà Mes Créations ;D

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GH]JermyCool
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

c'est pas pour cramer ni rien mais les personnage sont pris d'un autre image ^^

[SGA]Sneiver
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Possible Jermy , Après l'image c'est bien le contour des personnages sa l'ai moin Mad

[SBM]RedFlag
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Les contour des personnages sont pas découpés mais enfaite c'est bizarre et dure x)
Enfin bref Le guerrier avec l'armure 110 eu milieu est sexe et l'autre avec l'armure rose <3 ^^
Enfin bref chaque personnages on été prit d'un autre image a part celui du milieu Very Happy

[SRA]Norz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

On voit trop les contours des personnage mes sinon ce pas mal

[SBM]RedFlag
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Le contour c'est fais exprès enfaite ;D

[SRA]Norz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

a  OK

RedFlag
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Bah supprime vous m'avez viré je ne sais pourquoi et apparement j'ai supprimé le compte de Captaine alors que j'étais co sur un sp toutes l'aprème genre j'auras fais ça alors que je fesais des screens pour lui !

xxxxxxxxxxxxxx

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Oo Nini 

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Nini calme toi pour l'instant que toi aurai pu faire sa, en plus t'avais râlé avant ...

[GH]Pegase
Game Helper

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Ce n'ai pas fait pour sa cette discution il me semble ^^

Cdt le super mega trop top extra large j'ai nommé [GH]Pegase !!!!!!!

PS: Pour les filles qui m'admire faite gaff je suis une bête qui a du mordant .

MSN Skype
[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Non mais je previen la ou il poste 

RedFlag
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Sneiver toi qui veut tout gérer créateur du forum = Norz il est modérateur sur le chat cool..

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Regarde dans les sous forum, il y ai écris modo partout ....

RedFlag
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Mes Créations ! Répondre en citant

Oui avant de me bannir en 5jours il y était ?? Nan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Mes Créations !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Divertissements::. -> .::Graphisme::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange