.::SupremOnline::. Index du Forum

.::SupremOnline::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Item de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Communauté::. -> .::Boite a Idée::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SRA]Norz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Item de départ Répondre en citant

Salut tout le monde je pense quand sa sert bien quand quand on arrive dans le jeu on est automatiquement empreur pour lvl 1 l’équivalent de bataille pour chaque race +9 pour lvl 1 et 10mvoila vous me dit ce que vous en penser .

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Sneiver
Super Game Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Item de départ Répondre en citant

Attend, on a deja fais tout sa, je te le dis :
Cadeaux de bienvenue = Lv 5 Arme lv 5+ 9 et tout le stuff0+ 9/ Dada 11 / Appel 10/ Parler P

[SRA]Norz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Item de départ Répondre en citant

Non je trouve que mon idée est bien plus original

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Item de départ Répondre en citant

Ouai mais après si les items 65 vont aux lvl 1 faut recréer de new item 65 etc ...

[SBM]RedFlag
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Item de départ Répondre en citant

Nans Cadeaux de bienvenue = lv 5 arme 5 full items 0+ 9 / Et dada 11 / parler en P Poly et tout en P 
Et 2000% d'xp = 5mins = 65 et encore ^^

[SGA]Sneiver

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Item de départ Répondre en citant

Ouep Smile

[SRA]Norz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Item de départ Répondre en citant

bah on garde les met sauf que mon mette 500 d'attaque de plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Item de départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::SupremOnline::. Index du Forum -> .::Communauté::. -> .::Boite a Idée::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange